Le Mans - 24 heures (24/09/2011)

20.000 spectateurs

bootleg


Photos


Presse


Anecdotes

Concert gratuit donné devant 20.000 personnes, les décibels provoquent l'arrivée d'une foule fortement alcoolisée et prête à en découdre. Les premiers rangs seront témoin de fréquentes échauffourées. 


Ce qu'ils ont dit du concert


Set-list

Caroline, Somethin' you baby I like,  Rain, Don't drive my car, Mean girl, Softer ride, Beginning of the end, Hold you back, Proposin medley, , Big fat mama, The oriental, Creepin up on you, Living on an island, In the army now, Roll over lay down, Down down, Whatever you want, Rockin all over the world, Junior's wailing, Bye bye Johnny. 


Témoignages

que dire sur la prestation ? un concert sur les chapeaux de roue mais j'ai déclaré forfait devant la scène pour trouver un peu de calme plus en arrière sans risquer un coup dans le dos d'autant que certains ont des canettes à la main pourtant interdites dans l'enceinte. La foule pousse un soupir de soulagement en entendant les premières notes d' 'In the army now' et la set list incorpore avec une certaine réussite les titres du dernier album. 'Down down' me donne toujours la chair de poule malgré un Francis qui chante quand il veut (il peut ?). C'est déjà l'heure du court rappel et le public en redemande après bye bye Johnny alors que je m'éloigne dèja vers le circuit Bugatti pour avoir la pôle position à la buvette ! (Alain)

Comme d'habitude. le Quo reste énorme. en plus, j'ai trouvé le son lourd et moins aigu que dans une salle. Sur 'Down down', Sir Rossi a une nouvelle fois zappé des paroles, mais je crois que c'est devenu un gimmick à chaque concert. Celui, par contre qui avait une patate d'enfer c'est Rick Parfitt, surtout sur 'Big Fat Mama' où au niveau de la voix il a assuré grave. Le petit bémol : 1h30 de concert top chrono. Bon, je sais, quand on aime , on voudrait que cela ne s'arrête jamais. Par contre, dans ce genre de manifestation, où tout le monde ne vient pas spécialement pour le groupe sur scène, des 'abrutis' saouls ont trouvé amusant de faire du pogo en poussant tout le monde, (cherchant parfois la bagarre) ne s'occupant pas des femmes, des enfants qui étaient là pour passer du bon temps. Mais bon, la connerie humaine est bien vivante. Il y avait, d'après certains, presque 20 000 personnes au moment où Status Quo a fait son set. (Pipiou) 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer